Inscription à l'Aumônerie

Chères familles,

L'aumônerie de Montrichard redémarre cette année !

En ce début de rentrée scolaire, nous invitons tous les jeunes à la l’aumônerie de la paroisse de Montrichard. Cette aumônerie est ouverte à tous et concerne les collégiens à partir de la 5ème et les lycéens. Elle offre des temps de formations, de prière, et la messe animée par les jeunes de l’aumônerie.

L’aumônerie de la paroisse de Montrichard, vous propose une nouvelle formule pour l’année 2021-2022 :

Il s’agit de vivre ensemble deux soirées par mois généralement les 1er et le 3ème vendredi du mois et quelques dimanches, au moins un par période. Les rencontres ont lieu à la salle paroissiale de Montrichard. (83, rue du Faubourg de Nanteuil)

Le vendredi ce sera un enseignement, dîner, jeux et prière de 18h à 21h30. Les jeunes apportent leur dîner. Les dimanches : la messe dominicale ensemble, le déjeuner et une activité l’après-midi, avec aussi adoration et confessions.

Si vous souhaitez vous inscrire, veuillez remplir le formulaire suivant, en copiant ce lien sur votre navigateur:

Nous laisserons les familles s’organiser pour d’éventuels covoiturages.

Nous demandons 15€ de frais d’inscription, et de venir avec 5€ pour chaque dimanche. Par chèque à l’ordre de « la paroisse de Montrichard » ou en espèces.

Notre première rencontre aura lieu le dimanche 03 octobre rendez-vous à 10h à l’église de Nanteuil.

Nous vous assurons de notre entier dévouement pour vos enfants et restons à votre disposition pour toutes questions.

Don Enguerrand de Lorgeril, aumôniers à Pontlevoy
Don Francis Wertheimer et Don Augustin Soubrier, diacres