Aumônerie dimanche 13 juin 2021

Chers amis,

L’aumônerie de la paroisse se réunit dimanche prochain, le 13 juin.. Vous pouvez en parler autour de vous, l’aumônerie est proposée aux 12-18 ans pour approfondir leur foi, répondre aux questions qui peuvent habiter les jeunes, prier ensemble. Elle est encadrée par Don Montfort de Lassus, Don François-Xavier Pecceu et moi-même. Nous nous réunissons aux salles de Nanteuil, nous irons à la messe à Sainte Croix et reviendrons pour le déjeuner et la suite des activités à Nanteuil.

C'est la dernière fois pour cette année scolaire que nous nous réunissons. Pour ma part, je partirai le soir même à Evron pour passer un examen de théologie puis partir en retraite pour me préparer à l'ordination sacerdotale. Je deviendrai prêtre le 25 juin à Evron en Mayenne. Je vous demande, s'il vous plaît, de bien vouloir prier pour moi, pour que le Seigneur fasse de moi un saint prêtre. Je reviendrai à Pontlevoy pour célébrer une première messe à l'abbaye le 1 juillet à 17h30, puis à Sainte Croix de Montrichard le 4 juillet à 10h30.

Je vous souhaite une bonne semaine, merci de me confirmer la venue de votre enfant dimanche prochain,

Don Cyprien d’Uzer
Diacre à la paroisse de Montrichard
Aumônier adjoint au Lycée de Pontlevoy