Pèlerinage des Mères de famille 5 juin 2021

Nous sommes un groupe de mamans qui propose de nous retrouver pour une journée de marche de Candé sur Beuvron à la Basilique de la Trinité à Blois :
Ce pèlerinage sera pour chacune d’entre nous l’occasion de renouveler voire de découvrir la vie spirituelle.
La seule condition de participation : le désir d’approfondir sa foi et l’ouverture d’esprit.
Sur notre route, nous allons nous placer sous la protection de Marie avec l’intercession de sainte Jeanne de France et confier nos intentions de prière.
Don Matthäus, prêtre de la paroisse de Cellettes, nous accompagnera.
Départ : Château de Laborde Saint Martin – Candé sur Beuvron
Accueil café à 8h
Messe avec les familles à 13h à Notre-Dame de la Trinité Pique-nique tiré du sac dans les jardins de la Basilique
Inscription : plmeresdefamille41@gmail.com