Aumônerie dimanche 14 février 2021

Chers amis,

L’aumônerie de la paroisse se réunit dimanche prochain, le 24 janvier. Vous trouverez en pièce-jointe le programme détaillé et les informations pratiques. Vous pouvez en parler autour de vous, l’aumônerie est proposée aux 12-18 ans pour approfondir leur foi, répondre aux questions qui peuvent habiter les jeunes, prier ensemble. Elle est encadrée par Don Montfort de Lassus, Don François-Xavier Pecceu et moi-même. Elle a lieu le dimanche de 9h à 16h au 83, rue du Faubourg de Nanteuil à Montrichard.

J’en profite pour vous donner les dates jusqu’au mois de juin 2021 :
- Dimanche 14 février
- Dimanche 21 mars
- Dimanche 18 avril
- Dimanche 30 mai
- Dimanche 13 juin

Il y aura aussi un mini camp proposé du samedi 27 février au mercredi 3 mars dans le Puy de Dôme. Détente, balades en montagne, formations spirituelle et humaine seront au programme.

Je vous souhaite une bonne semaine, merci de me confirmer la venue de votre enfant dimanche prochain,

Don Cyprien d’Uzer
Diacre à la paroisse de Montrichard
Aumônier adjoint au Lycée de Pontlevoy